2 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10, épisode 7 : Rosita va-t-elle succomber à son virus ?

THÉORIE - Malade depuis deux épisodes, la mère de Coco semble être loin de guérir. Et un indice dans le teaser pourrait même annoncer son décès.

Rosita est très malade depuis deux épisodes dans "The Walking Dead"
Rosita est très malade depuis deux épisodes dans "The Walking Dead" Crédit : capture d'écran OCS
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Alexandria est frappée par une épidémie de gastro. Rosita est l'une des premières à tomber malade, comme elle le confie dans l'épisode 5 de The Walking Dead. Dans le suivant, elle est encore clouée au lit avec 39 de fièvre. Siddiq décide de l'emmener à l'infirmerie, où de nombreux habitants d'Alexandria sont aussi malades.

Si Dante et Rosita essayent de dédramatiser en expliquant qu'il s'agit d'une simple gastro, Siddiq constate l'ampleur de la situation et le danger imminent. Sans médicaments "comme avant", difficile de venir à bout d'une infection. Une patiente âgée a l'air d'ailleurs très mal en point à la fin de l'épisode 6. Elle explique même à Siddiq qu'il ne devrait pas la regarder avec ce regard de "la grande Faucheuse".

Qu'en est-il pour Rosita ? Une image du teaser de l'épisode 7 laisse penser qu'elle va mourir. On aperçoit en effet Siddiq seul dans la chambre vidée de l'héroïne. Quelques instants auparavant, elle était dans son lit, toujours aussi pâle et fiévreuse.

Siddiq dans la chambre vide de Rosita
Siddiq dans la chambre vide de Rosita Crédit : capture d'écran YouTube

Christian Serratos a signé pour une autre série

Christian Serratos, l’interprète de Rosita Alvarez a obtenu le rôle principal de la prochaine mini série Netflix : Selena: The Series. Comme le précise Vulture,Selena: The Series sera consacrée à l'histoire de Selena Quintanilla, surnommée "La reine de la musique Tejano", assassinée sauvagement la veille de ses 24 ans, en 1995. Son histoire avait déjà été adaptée au cinéma en 1997 avec Jennifer Lopez dans le rôle-titre. 

À lire aussi
Éric Judor. humour
Éric Judor était l'invité de RTL Soir

Pour le moment, Netflix a dévoilé un premier teaser de la série qui arrivera en 2020. Ce qui pourrait dire que le tournage s'est déroulé pendant l'année de celui de The Walking Dead et que Christian Serratos a pu quitter les zombies pour le monde de la musique. Les fans retiennent leur souffle en attendant d'en savoir plus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Théories
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants