3 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead" : qui est Beta (Ryan Hurst), le nouveau méchant de la saison 9 ?

SUPER STORY - L'acteur emblématique de "Sons of Anarchy" va rejoindre la prochaine saison de "The Walking Dead". Il incarnera un personnage bien connu des lecteurs de comics.

Ryan Hurst rejoint la saison 9 de "The Walking Dead"
Ryan Hurst rejoint la saison 9 de "The Walking Dead" Crédit : Buchan/Variety/Shutters/SIPA / Images Comics / RTL.fr
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La saison 9 de The Walking Dead agrandit son casting. Le très renseigné The Hollywood Reporter rapporte que Ryan Hurst (Sons of Anarchy, Outsiders) vient de rejoindre la série infestée de zombies. Et loin de faire durer le suspense, le média américain révèle quel sera le rôle de l'acteur. Attention, la suite du texte contient des spoilers sur l'intrigue de la saison 9.

Ryan Hurst se glissera dans la peau de Beta, personnage bien connu des lecteurs et des lectrices de comics de The Walking Dead, en avance sur la série. Après Negan (Jeffrey Dean Morgan), emprisonné depuis la fin de la saison 8, The Walking Dead vient donc de recruter l'un de ses plus grands méchants pour la rentrée.

Mais qui est donc plus précisément Beta ? Apparu dans le volume 26 : Calls to Arms en 2016, il est très lié aux Chuchoteurs, ce groupe de survivants qu'on aperçoit dans le teaser de la saison 9. En attendant de le découvrir sur votre petit écran, RTL Super vous entraîne dans l'univers de Beta.

À lire aussi
Jeffrey Dean Morgan incarne Negan dans la série "The Walking Dead" The Walking Dead
VIDÉO - "The Walking Dead", saison 9 : Negan prépare sa revanche face à Rick

Il est le lieutenant d'Alpha, la cheffe des Chuchoteurs

Alpha et Beta dans "The Walking Dead"
Alpha et Beta dans "The Walking Dead" Crédit : Image Comics

Voilà de quoi faire trembler Rick (Andrew Lincoln), Maggie (Lauren Cohan) ou encore Ezekiel (Khary Payton). Beta est le lieutenant et le garde du corps d'Alpha (Samantha Morton), la redoutable leader des Chuchoteurs.

Avant de rejoindre les rangs d'Alpha, Beta était un célèbre basketteur, connu aussi pour ses rôles au cinéma et des publicités pour des voitures. On découvre cette information dans les comics, à la suite de son combat contre Jesus (Tom Payne) et Aaron (Ross Marquand).

Les Chuchoteurs sont des survivants qui vivent à l'état quasi-sauvage, très brutaux et qui se camouflent avec des restes de chair de zombies putréfiés. Le tout en chuchotant pour ne pas éveiller les soupçons de leurs ennemis. On a d'ailleurs un aperçu de leur groupe dans la première bande-annonce de la saison 9, diffusée pendant le Comic-Con de San Diego 2018.

Un colosse brutal au visage masqué

Avec sa taille gigantesque, Beta en impose. Violent, il protège aussi farouchement sa véritable identité. C'est pour cela qu'il porte en permanence un masque en chair humaine, qui laisse seulement son nez et sa bouche visibles. Si quelqu'un essaye de lui enlever, il le tue sur le champ, même s'il s'agit d'un Chuchoteur. Idem, si une personne s'approche trop près d'Alpha, dont il est amoureux. 

Dans les comics, Negan le rencontre en premier

Comme le résume The Hollywood ReporterNegan fait la connaissance de Beta en pleine nuit. Ce dernier est armé jusqu'aux dents, ce qui fait rire l'ancien leader des Sauveurs. Negan s'est échappé de sa prison d'Alexandria et essaye d'infiltrer le camp des Chuchoteurs. Son but ? Gagner la confiance d'Alpha puis l'assassiner afin "d'offrir" son cadavre à Rick, en signe de paix... Ce qui ne va pas plaire à Beta, et décupler la violence de la guerre des Communautés contre les Chuchoteurs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Séries Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794564910
"The Walking Dead" : qui est Beta (Ryan Hurst), le nouveau méchant de la saison 9 ?
"The Walking Dead" : qui est Beta (Ryan Hurst), le nouveau méchant de la saison 9 ?
SUPER STORY - L'acteur emblématique de "Sons of Anarchy" va rejoindre la prochaine saison de "The Walking Dead". Il incarnera un personnage bien connu des lecteurs de comics.
https://www.rtl.fr/culture/super/the-walking-dead-qui-est-beta-ryan-hurst-le-nouveau-mechant-de-la-saison-9-7794564910
2018-08-29 10:00:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/6B1zzC0rpTfuYt-FEEbl0A/330v220-2/online/image/2018/0828/7794567697_ryan-hurst-rejoint-la-saison-9-de-the-walking-dead.jpg