1 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead" : la saison 10 développera la relation entre Alpha et Beta

Lors de la Walker Stalker Convention à Londres, grand-messe de fans de "The Walking Dead", l'acteur Ryan Hurst a teasé les retours de Beta et Alpha dans la prochaine saison de la série.

Beta et Alpha dans l'épisode 12 de "The Walking Dead"
Beta et Alpha dans l'épisode 12 de "The Walking Dead" Crédit : Gene Page/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Alpha et Beta. Ces deux noms suffisent à faire trembler les fans de The Walking Dead depuis la saison 9 de la série. On a beau savoir peu de choses sur ce terrible duo de Chuchoteurs, Ryan Hurst (Beta) promet que la saison 10 développera leur relation toxique et violente. 

Lors de la Walker Stalker Convention, grand rassemblement de fans de The Walking Dead, à Londres fin mars 2019, l'acteur qui a fait ses premiers pas dans la série sous le masque de Beta, a en effet confié : "Pourquoi Beta, ce géant psychopathe suit partout Alpha ? Dans la saison 10, Angela [Kang, la showrunner] et moi, nous avons exploré leur relation pour avoir certaines réponses. On essaye de voir s'il peut exister des divergences entre eux. C'est à peu près tout ce que je peux vous dire". 

De quoi attiser la curiosité des fans, pourtant de moins en moins nombreux à suivre la série, comme le rapporte le média américain Deadline. Cruels et violents, Beta et Alpha ont fini la saison 9 en apothéose. Alpha a décapité Henry, Tara et d'autres membres de la Colline avant de poser leurs têtes sur des piques. Beta quant à lui, fouette sa cheffe dans les dernières minutes de l'épisode 16, pour la préparer à "la suite". Ambiance... "Je ne peux pas en dire plus, mais ce que j'aime avec cette série, c'est qu'elle donne des réponses très lentement", poursuit Ryan Hurst. Rendez-vous en octobre 2019 !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Séries Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants