2 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead" : qui d'autre a pu être enlevé par le groupe de l'hélicoptère ?

THÉORIE - Le final de l'épisode 5 relance la théorie autour du mystérieux engin volant très lié à Jadis. Attention, spoilers.

L'hélicoptère est au cœur de "The Walking Dead"
L'hélicoptère est au cœur de "The Walking Dead" Crédit : AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Peut-on encore parler de The Walking Dead sans l'hélicoptère ? Cela semble de plus en plus impossible tant l'engin volant est présent par séquences depuis la saison 1. Son mystère devrait être bientôt résolu, en partie grâce au final surprenant de l'épisode 5. Attention, la suite contient de potentiels spoilers.

Rick Grimes n'est pas mort. Après l'explosion du pont, il est sauvé par Jadis et l'hélicoptère. L'ancienne cheffe des Scavengers a réussi à l'emmener avec elle, alors qu'elle devait apporter un "A" (un leader) au pilote. Placé sous assistance médicale, le shérif est emporté par l'engin volant vers une destination inconnue.


Après les révélations de Jadis à Gabriel dans l'épisode 3, il se pourrait bien que Rick ne soit pas le premier personnage de la série à être emporté par l'hélicoptère. En effet, on y apprend que Jadis a fait du trafic d'humains par le passé. Ce qui veut dire que de nombreuses victimes de The Walking Dead ont pu être emporté par l'hélicoptère. Mais qui ?

À lire aussi
La dernière apparition de Maggie remonte à l'épisode 5 de la saison 9 The Walking Dead
"The Walking Dead", saison 9 : où est Maggie ? L'indice que vous avez pu louper

Heath, disparu depuis la saison 7

Heath a disparu au début de la saison 7
Heath a disparu au début de la saison 7 Crédit : Gene Page/AMC

On découvre Heath pour la première fois dans la saison 6 dans la Zone de sûreté d'Alexandria, où il s'occupe du ravitaillement. Puis dans l'épisode 6 de la saison 7, il est attaqué par des zombies alors qu'il traverse un pont avec sa compagne Tara. Elle perd sa trace et en revenant sur les lieux, elle retrouve les lunettes cassées de Heath et des traces de pneus et une carte magnétique avec l'inscription PPP. Plusieurs fans ont pensé qu'il avait été kidnappé. 

Depuis la diffusion de l'épisode 9, une hypothèse semble de plus en plus probable : il a été enlevé par Jadis. D'ailleurs dans l'épisode 10 de la saison 7, la caravane de Heath a été aperçu dans la décharge, où se trouvait Jadis et son ancien groupe. Enfin, la showrunner Angela Kang a confié à Insider que le survivant a bel et bien été échangé par Jadis pour de la nourriture : "C'était un peu l'intention que nous avions dans la tête depuis tout ce temps". 

Reste maintenant à savoir si Heath refera tout de même une apparition dans la série. En effet, Scott Glimple, l'ex-showrunner avait expliqué à Entertainment Weekly en septembre dernier : "Nous n'avons certainement pas vu la dernière période de Heath (...) Je ne veux pas décevoir ses fans. Il sera dans la série". Les fans retiennent leur souffle... 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Théories Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7795472247
"The Walking Dead" : qui d'autre a pu être enlevé par le groupe de l'hélicoptère ?
"The Walking Dead" : qui d'autre a pu être enlevé par le groupe de l'hélicoptère ?
THÉORIE - Le final de l'épisode 5 relance la théorie autour du mystérieux engin volant très lié à Jadis. Attention, spoilers.
https://www.rtl.fr/culture/super/the-walking-dead-qui-d-autre-a-pu-etre-enleve-par-le-groupe-de-l-helicoptere-7795472247
2018-11-07 18:41:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/xWuR2fntUWsLTOLp92gBJQ/330v220-2/online/image/2018/1107/7795473378_l-helicoptere-est-au-coeur-de-the-walking-dead.jpg