1 min de lecture The Mandalorian

Star Wars : George Lucas a rencontré "Baby Yoda" (et la photo fait fondre les fans)

Jon Favreau, le showrunner de "The Mandalorian" a partagé une photo de George Lucas, le père fondateur de la saga Star Wars, tenant dans ses bras "Baby Yoda".

George Lucas tenant adorablement "Baby Yoda"
George Lucas tenant adorablement "Baby Yoda" Crédit : capture d'écran Twitter Jon Favreau
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Jon Favreau vient de casser Internet. Le réalisateur de la série The Mandalorian a posté dans la soirée du 16 janvier une photo de George Lucas portant "Baby Yoda" tout en le regardant avec amour. Il n'en fallait pas plus pour que les fans fondent devant ce cliché entré d'ores et déjà dans la légende Star Wars.

C'est d'ailleurs l'une des premières photos "officielles" de George Lucas depuis la sortie de L'Ascension de Skywalker, sortie le 18 décembre 2019. Le père fondateur de la saga Star Wars, qui a vendu Lucasfilm en 2012 à Disney, n'a effectivement pas communiqué officiellement sur ce qu'il pensait de la conclusion des Skywalker au cinéma. 

Alors, en réunissant Lucas et "Baby Yoda", la star de The Mandalorian devenue la coqueluche des fans de Star Wars, Jon Favreau a réussi une photo de maître. Difficile de ne pas sourire devant George Lucas qui tient la marionnette si délicatement. La photo génère déjà plus de 340.000 "j'aime" et 66.000 retweets.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Mandalorian George Lucas Star Wars
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants