1 min de lecture Séries

VIDÉO - "The Mandalorian" : la série Star Wars de Jon Favreau dévoile son trailer

La première série Star Wars en prises de vues réelles a dévoilé sa bande-annonce audacieuse pendant la D23 Expo à Anaheim (Californie).

>
The Mandalorian | Official Trailer | Disney+ | Streaming Nov. 12 Crédit Image : Disney/Capture YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

The Mandalorian se dévoile enfin ! Plus de six mois après l'annonce du réalisateur Jon Favreau et une image d'un soldat mandalorien, la première série Star Wars en prises de vues réelles dévoile sa bande-annonce. C'était l'un des événements que les fans ne voulaient pas manquer à la D23 Expo, la grand-messe Disney qui a lieue chaque été. 

The Mandalorian est attendu pour le 12 novembre 2019 sur Disney +. Issus d'une longue tradition guerrière, les Mandaloriens (originellement de la planète Mandalore) ont souvent affronté et perdu contre l'Ordre Jedi. Jango Fett (le père de Boba Fettest l'un des Mandaloriens les plus connus de leur histoire. Mais, contrairement à ce que les fans pourraient espérer, The Mandalorian, ne sera pas centré sur la famille Fett, mais un autre guerrier incarné par Pedro Pascal (Oberyn Martell dans Game of Thrones). 

"Après Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier fait surface dans l’univers de Star WarsThe Mandalorian se déroulera après la chute de l’Empire [épisode 6] et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous y suivrons les tourments d’un as de la gâchette solitaire aux confins de la galaxie, bien loin de l’autorité de la Nouvelle République", expliquait le réalisateur Jon Favreau (Iron Man, Iron Man 2) sur son compte Instagram.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Star Wars Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants