En Direct
1 min de lecture
Philippe Caverivière, le 27 novembre 2025
Crédit : RTL
L'invité de Thomas Sotto ce 27 novembre était la député de La France insoumise, Clémence Guetté. Cependant, il n'a pas échappé à Philippe Caverivière qu'elle est également vice-présidente de l'Assemblée nationale.
"Vous me voyez venir Thomas, c'est l'occasion de décrire une journée typique de notre invitée", a commencé l'humoriste. "Mes chers collègues, un peu de silence, ce n'est pas parce que je suis la prof remplaçante qu'il faut mettre le bordel", a poursuivi le chroniqueur.
Philippe Caverivière a ensuite listé les comportements des membres de l'Assemblée nationale. Tandis que Michel Barnier ou bien, le "monsieur en pyjama" s'inquiète de l'absence de François Léotard, monsieur Lecornu, lui, se cache dans son pull, un "tas de poils informes". "Marine Le Pen, qu'est-ce que vous faites avec une poupée Shein sur les genoux ? Ah, c'est Monsieur Ciotti, pardon", s'est amusé l'humoriste. Dans son scénario fictif, Jordan Bardella est également présent, entouré d'un "nuage de poudre blanche". Loin d'être la preuve d'une rechute d'Andry Kerbrat, il s'agit simplement de farine, a conclu Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte