1 min de lecture Cinéma

"Star Wars 7" : au départ, Kylo Ren devait être terrifiant et cadavérique

Christian Alzmann, concept-artiste chez Lucasfilm a dévoilé à quoi aurait dû ressembler Kylo Ren (Adam Driver) dans "Le Réveil de la Force".

Kylo Ren avait un premier design très différent de celui découvert au cinéma
Kylo Ren avait un premier design très différent de celui découvert au cinéma Crédit : Lucasfilm
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Vous n'allez pas en croire vos yeux. Kylo Ren, l'un des piliers de la nouvelle saga Star Wars déchiré entre la Lumière et l'Obscurité, ne devait pas du tout ressembler au personnage que vous avez découvert dans Star Wars 7.

Sur Instagram, Christian Alzmann, un des concept-artistes de Lucasfilm a dévoilé le premier design du fils de Leia Organa et Han Solo. Et le résultat est bien plus terrifiant et dérangeant que celui que vous connaissez depuis Le Réveil de la Force. Comme on le voit sur le dessin, Kylo Ren aurait dû beaucoup plus ressembler à Dark Vador, avec sa peau cadavérique, comme son grand-père dans Le Retour du Jedi (épisode 6), que dans les épisodes 7 et 8. 

On se doute que cette allure aurait été bien trop terrifiante pour la jeune génération de fans Star Wars que Disney a séduit avec cette troisième trilogie

Le masque respiratoire de ce premier Kylo Ren a été camouflé dans les épisodes 7 et 8. Peut-être pour essayer de se détacher de l'héritage de Dark Vador, afin de renouveler  la saga intergalactique. Finalement, ce costume a été utilisé dans la saison 2 Star Wars Rebel pour Fifth Brother, un humanoïde à la peau grisâtre, Inquisiteur pour l'Empire. 

Fith Brother dans "Star Wars Rebel"
Fith Brother dans "Star Wars Rebel" Crédit : Lucasfilm
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Star Wars Star Wars 7
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants