2 min de lecture Star Wars 9

"Star Wars 9" : pourquoi Han Solo ne peut pas être le père de Rey

Depuis "Star Wars 7", les fans sont nombreux à penser qu'Han Solo est le père de Rey. Mais cette théorie est à oublier après la déclaration d'un membre de Lucasfilm.

Rey et Han Solo devant le Faucon Millenium dans "Star Wars 7"
Rey et Han Solo devant le Faucon Millenium dans "Star Wars 7" Crédit : Lucasfilm
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Depuis Star Wars : Le Réveil de la Force (épisode 7), une théorie populaire auprès des fans affirme que Rey est la fille de Han Solo. Ce qui expliquerait son lien si spécial avec Kylo Ren, Leia, Luke et ses excellentes aptitudes de pilotage.Vous pouvez définitivement oublier cette théorie.

Sur Twitter, Pablo Hidalgo, un des dirigeants créatifs de Lucasfilm qui s'assure que tous les films Star Wars soient cohérents entre eux, a en effet précisé pourquoi Han Solo n'est pas le père de Rey.

"Cela ne va pas avec la timeline. Han et Leia sont restés ensemble jusqu'à 5 ans avant Le Réveil de La Force où tout est allé de travers, et Rey a 19 ans", répond-il à un fan. Vu la chronologie expliquée dans ce tweet, il est donc impossible que Han Solo ai rencontré une femme pendant son histoire avec Leia. L'explication pourrait ne pas en convaincre certains et certaines, mais Pablo Hidalgo spécifie bien que Han Solo n'a pas trompé Leia comme "ils sont restés ensemble".

Reste maintenant à savoir si J.J. Abrams a changé l'identité des parents de Rey révélée dans Star Wars 8 ou si elle restera une héroïne sans héritage, qui transcende néanmoins la saga Star Wars. Rendez-vous dans les salles le 18 décembre 2019 pour L'Ascension de Skywalker.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars 9 Star Wars Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants