1 min de lecture Cinéma

Oscars 2020 : l'hommage de Brie Larson, Gal Gadot et Sigourney Weaver aux super-héroïnes

VIDÉO - Les trois actrices, connues pour leurs rôles de Captain Marvel, Wonder Woman et Ellen Ripley ont livré un discours très girl power.

>
Brie Larson, Sigourney Weaver, Gal Gadot: "Toutes les femmes sont des super-héroïnes" - Oscars 2020 Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est un trio qui a fait sensation sur la scène des Oscars 2020. Pour présenter l'Oscar de la Meilleure musique, Brie Larson (Captain Marvel), Gal Gadot (Wonder Woman) et Sigourney Weaver (Ellen Ripley de la saga Alien) ont rendu hommage à toutes les femmes. Un discours applaudit à tout rompre avant de décerner les Oscars de la Meilleure musique et de la Meilleure chanson originale.

"C'est un immense honneur d'être au côté de la seule et unique Sigourney Weaver et de mon autre héroïne Gal Gadot", démarre Brie Larson, l’interprète de Captain Marvel dans le MCU. "Nous sommes si reconnaissantes à tout ce que tu as accompli, c'est un honneur pour nous d'être à tes côtés", renchérit Gal Gadot devant une Sigourney Weaver émue. 

"Nous trois, nous sommes une combinaison puissante, et tout à l'heure dans les coulisses, nous avons décidé qu'après la soirée, nous allons créer un fight club." Gal Gadot a ajouté, sur le ton de la blague, que les hommes sont autorisés mais "sans t-shirts". "Le lauréat aura du déodorant, de la tequila et des sushis à vie", poursuit Brie Larson. Quant au perdant, il "devra répondre aux questions des journalistes sur ce que ça fait d'être une femme à Hollywood", explique la Wonder Woman de DC Comics sous les applaudissements du public. 

"Plaisanterie à part, nous souhaitions être ici ensemble pour dire que toutes les femmes sont des super-héroïnes. Et ce soir nous souhaitons être ici ensemble pour célébrer pour la première fois en 92 ans d'histoire de l’Académie que c'est une cheffe qui dirigera l'orchestre pour cette performance", conclut Sigourney Weaver.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Oscars Captain Marvel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants