C'était l'une des surprises des Oscars 2020. Le rappeur Eminem a surgi des profondeurs de la scène au beau milieu de la cérémonie pour interpréter son tube Lose Yourself. C'est pour cette chanson que le rappeur compte dans son palmarès personnel un Oscar pour la meilleure chanson puisque Lose Yourself, extrait du film 8 Mile de Curtis Hanson avait été récompensé en 2002. Eminem ne s'était pas rendu à l'époque à Hollywood pour récupérer la prestigieuse statuette persuadé qu'il ne gagnerait jamais. 18 ans après, il était de retour sur scène.
Sa prestation et son arrivée ont surpris un grand nombre de spectateurs et internautes mais Eminem a reçu un accueil très chaleureux de la part des invités des Oscars (à l'exception notable de Martin Scorsese) avec une longue "standing ovation" à la fin de sa prestation. Sa présence était un secret total et les répétions dans le Dolby Theater étaient réalisées à huis-clos.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte