1 min de lecture Marvel

"Marvel's Avengers" : les fans (très) déçus par les apparences des Avengers

Dévoilé lors de l'E3 2019, la bande-annonce de "Marvel's Avengers" a vite cartonné sur les réseaux sociaux, mais les fans ne sont pas tous emballés par le design.

>
Marvel’s Avengers: A-Day | Official Trailer E3 2019 Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Annoncé depuis 2 ans, Marvel's Avengers s'offre enfin une bande-annonce et une date de sortie. Le 15 mai 2020, les joueurs et les joueuses pourront découvrir le jeu sur PS4, Xbox One et PC. 

Réalisé par Square Enix, Crystal Dynamics et Eidos Montreal, Marvel's Avengers raconte comment les Avengers ont été hués par la société, après être tombés dans un guet-apens. La ville de San Francisco est alors frappée d'une bombe nucléaire. Devenus des hors-la-loi pendant 5 ans après la tragédie, Iron Man, Captain America, Thor, Black Widow et Hulk reviennent dans la lumière pour sauver le monde d'une nouvelle menace.

Alors que le jeu était très attendu par la communauté Marvel, les fans sont très vite montés au créneau sur Twitter. En cause ? Les designs des personnages, qui n'ont pas été adaptés à partir des visages de Robert Downey Jr. (Iron Man), Mark Ruffalo (Hulk), Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow) et Chris Hemsworth (Thor).

Thor "ressemble à Jésus"

Ainsi, Thor "ressemble à Jésus" et la tenue de Captain America fait penser à "l'uniforme d'un CRS", peut-on lire sur Twitter peu après la sortie de la bande-annonce. Même constat chez les fans internationaux, qui n'hésitent pas à demander que les designs des Avengers du jeu soient entièrement refaits. Pour le moment, Square Enix, Crystal Dynamics et Eidos Montreal n'ont pas commenté les réactions négatives des joueurs et des joueuses, 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Jeux vidéo E3
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants