2 min de lecture Cinéma

Marvel : Kit Harington révèle pourquoi il est "terrifié" de rejoindre le MCU

Pour sa phase 4, Marvel s'offre Kit Harington ("Game of Thrones") pour le film "The Eternals" où il incarnera le super-héros Black Knight.

Kit Harington fera ses premiers pas chez Marvel dans "The Eternals"
Kit Harington fera ses premiers pas chez Marvel dans "The Eternals" Crédit : AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Kit Harington s'apprête à vivre une toute nouvelle aventure, après avoir incarné pendant 10 ans Jon Snow dans Game of Thrones. Un rôle qui aura marqué le public du monde entier, pressé de le découvrir au cinéma dans Les Éternels (4 novembre 2020), un des prochains films de la Phase 4 de Marvel

Kit Harington incarnera le super-héros Black Knight et pour le moment, il est autant "excité" que "terrifié" de rejoindre le MCU. "Beaucoup de gens qui se lancent dans un univers comme le MCU n'ont pas d'expérience dans une franchise aussi importante. J'ai vécu avec Game of Thrones pendant 10 ans, j'ai connu une énorme franchise qui a créé son propre monde et attiré un nombre considérable de fans. Pour ces deux raisons, je suis excité et terrifié", démarre l'acteur dans son panel au ACE Comic Con de Chicago, le 13 octobre 2019. 

Lors de la diffusion du documentaire sur l'ultime saison de Game of Thrones, les fans ont pu découvrir les larmes de Kit Karington, lors de ses dernières prestations en tant que Jon Snow. Quelque temps plus tard, l'acteur était admis dans un centre spécialisé luxueux qui lutte contre le stress et l'alcoolisme. Il a donc connu les facettes "brillantes" et plus sombres d'être membre d'un gigantesque univers. 

Dane Whitman, alias Black Knight, un personnage méconnu de l'univers Marvel, apparu dans les comics en 1967.
Dane Whitman, alias Black Knight, un personnage méconnu de l'univers Marvel, apparu dans les comics en 1967. Crédit : Marvel Comics

"C'est la première fois que je rencontre des fans Marvel et je suis ravi. Je dois réfléchir à un tout nouveau chapitre et un personnage. Sans vous en dire trop, Black Knight peut ressembler à Jon Snow dans les comics, mais il y a en réalité de nombreuses différences", conclut Kit Harington en révélant que son héros, aurait comme Jon Snow, une épée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Game of Thrones
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants