1 min de lecture Emmy awards

VIDÉO - "Game of Thrones" : l'émouvant câlin de Sophie Turner et Kit Harington aux Emmys

Aux Emmy Awards, les deux interprètes de Sansa Stark et Jon Snow se sont enlacés, provoquant l'émotion de nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Kit Harington et Sophie Turner lors de la 71e cérémonie des Emmy Awards
Kit Harington et Sophie Turner lors de la 71e cérémonie des Emmy Awards Crédit : capture d'écran Twitter
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Si vous n'avez pas été ému par la saison 8 de Game of Thrones, voici de quoi vous donner les larmes aux yeux. Lors de la 71e cérémonie des Emmy Awards, dans la nuit du 22 au 23 septembre 2019, Sophie Turner et Kit Harington se sont enlacés.

Un moment bref, mais qui est très loin d'être passé inaperçu pour les fans de Game of Thrones, grâce à une vidéo de Scott Feinberg, journaliste pour The Hollywood Reporter. Sophie Turner (Sansa Stark) et Kit Harington (Jon Snow) se regardent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre. Un câlin émouvant, juste avant que le casting de la série, qui a brillé sur le tapis rouge du Microsoft Theater de Los Angeles, ne monte sur la scène.

Sur Twitter, les fans ont fondu devant tant d'amour. "Le câlin entre Sophie Turner et Kit Harington me donne bien plus d'émotions que l'épisode final de Game of Thrones", écrit une internaute, tandis qu'une autre écrit qu'elle est littéralement en larmes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Emmy awards Game of Thrones Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants