2 min de lecture X-Men

Marvel : Alexandra Shipp ne veut pas d'une romance entre Storm et Black Panther

Contrairement aux histoires dans les comics, Alexandra Shipp de la nouvelle saga X-Men n'a pas envie que Storm tombe amoureuse de Black Panther.

Dans les comics, Storm et Black Panther se sont mariés
Dans les comics, Storm et Black Panther se sont mariés Crédit : Twentieth Century Fox / Marvel Studios / RTL.fr
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Depuis le rachat officiel de la Fox par Disney, les X-Men vont bientôt débarquer dans le MCU. Un rêve d'enfant pour de nombreux fans, qui pourrait se concrétiser vers 2020. En attendant d'en savoir plus sur l'arrivée des mutants chez les futurs Avengers, Alexandra Shipp, Storm dans la nouvelle saga X-Men, s'est confiée sur son personnage.

"Je pense que Stom n'a pas besoin de T'Challa [Black Panther], par contre elle mérite son propre film ! Ce n'est pas forcément moi qui devrais l'incarner, mais il doit être fait. Une femme n'a pas besoin d'un homme pour montrer qu'elle a de la valeur et elle existe depuis plus longtemps que lui", confie-t-elle au blog LRM. Dans les comics, les deux super-héros sont effectivement mariés, avant de divorcer.

À noter que Storm est arrivée la première dans les films, mais pas dans les comics, puisque T'Challa est né en 1966 et la mutante en 1975. Il n'empêche que sa déclaration très girl power s'inscrit dans ce nouvel univers Marvel porté par Captain Marvel, qui prouve qu'une héroïne n'a absolument pas besoin d'un homme pour transcender un film et montrer sa puissance. 

À lire aussi
Le Professeur X dans "X-Men : Dark Phoenix" X-Men
Marvel : l'arrivée des X-Men dans les films retardée par l'échec de "Dark Phoenix" ?

T'Challa et Ororo, de l'amour à la haine dans les comics

Dans les comics, Black Panther et Storm de son vrai nom Ororo, sont d'abord amis avant de devenir mari et femme. La mutante sauve T'Challa d'un kidnapping au Kenya, lorsqu'elle part à la recherche de ses racines. Les deux héros rejoignent ensuite chacun leur équipe : les Avengers et les X-Men, jusqu'à leurs retrouvailles [en 2006 dans les comics], où T'Challa fait sa demande. 

Storm et Black Panther s'unissent dans " Black Panther Volume 4: #18"
Storm et Black Panther s'unissent dans " Black Panther Volume 4: #18" Crédit : Marvel Comics

Malheureusement, ils divorceront en 2012, après le combat des X-Men contre les Avengers. Le Wakanda paiera un lourd tribut de cet affrontement et T'Challa reprochera à Storm d'avoir choisi le camp des mutants. Il fera annuler leur mariage. 

Le divorce des deux héros
Le divorce des deux héros Crédit : Marvel Comics
La rédaction vous recommande
Lire la suite
X-Men Marvel Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7797353149
Marvel : Alexandra Shipp ne veut pas d'une romance entre Storm et Black Panther
Marvel : Alexandra Shipp ne veut pas d'une romance entre Storm et Black Panther
Contrairement aux histoires dans les comics, Alexandra Shipp de la nouvelle saga X-Men n'a pas envie que Storm tombe amoureuse de Black Panther.
https://www.rtl.fr/culture/super/marvel-alexandra-shipp-ne-veut-pas-d-une-romance-entre-storm-et-black-panther-7797353149
2019-04-03 13:15:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/HYEeBQnAnxgx01xidh2U1Q/330v220-2/online/image/2019/0403/7797354167_dans-les-comics-storm-et-black-panther-sont-maries.jpg