1 min de lecture Game of Thrones

"Game of Thrones", saison 8, épisode 6 : la fin alternative qui séduit les fans

VIDÉO - Sur Twitter , un fan de "Game of Thrones" a posté une vidéo donnant une autre fin à la saison 8 qui captive le public.

Bran Stark dans le final de "Game of Thrones"
Bran Stark dans le final de "Game of Thrones" Crédit : Helen Sloan / HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Et si tout ce que vous avez vu dans l'épisode 6 de Game of Thrones avait une autre fin ? Certains fans, déçus par le final, en rêvent. D'autres, comme l'internaute appelé Khaled Comics sur Twitter sont passés à l'action. Il a réalisé un montage vidéo extrait du dernier entretien entre Bran et Jon Snow, avant son départ pour le Mur, qui change complètement le final de Game of Thrones.

Dans cette vidéo qui séduit énormément de fans, Bran montre qu'il est ... le Roi de la Nuit ou du moins un Marcheur Blanc, puisque ses yeux deviennent bleus de glace, après avoir déclaré à Jon : "Tu étais exactement où il le fallait". 

Dans la suite de la vidéo, on découvre que Bran, grâce à ses pouvoirs, a pris possession de Daenerys lors de l'attaque de Port-Réal (épisode 5). C'est lui qui pousse Khaleesi à détruire la capitale et la condamne donc à mourir dans l'épisode 6. Mort qui permet à Bran de devenir le Roi de Westeros. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Séries Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants