1 min de lecture Séries

Marvel : Emilia Clarke ("Game of Thrones") rejoint la a série "Secret Invasion"

VU DANS LA PRESSE - L'interprète de Daenerys Targaryen quitte Westeros pour l'univers Marvel et la série "Secret Invasion" annoncée sur Disney+.

Emilia Clarke s'apprête à rejoindre l'univers Marvel pour Disney+
Emilia Clarke s'apprête à rejoindre l'univers Marvel pour Disney+ Crédit : AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

De Westeros à l'univers Marvel, il n'y a qu'un vol de dragon pour Emila Clarke. L'actrice britannique révélée dans Game of Thrones a en effet été engagée pour la série Secret Invasion, qui sera diffusée sur Disney+.

Comme le rapporte le média américain Variety, Emilia Clarke rejoint ainsi dans Secret Invasion  les acteurs du MCU Samuel L. Jackson (Nick Fury), Ben Mendelsohn (le Skrull Talos). La série a aussi recruté Olivia Colman (The Crown) dans un rôle tenu secret et Kingsley Ben-Adir (The OA) dans celui du "grand méchant". Nul détail sur le personnage qu'incarnera Emilia Clarke n'a aussi été divulgué. Secret Invasion est une série adaptée des comics éponymes dans lequel on découvre que des Skrulls, les extra-terrestres qui peuvent changer de forme (découverts dans Captain Marvel) ont infiltré la terre sous forme humaine et projettent de nous envahir. 

L'interprète de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones n'est pas la première actrice de Westeros à rejoindre Marvel. Richard Madden (Robb Stark) et Kit Harington (Jon Snow) seront au casting d'Eternals, attendu dans les salles pour novembre 2021. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Marvel Game of Thrones
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants