1 min de lecture Musique

VIDÉO - Coronavirus : Vanessa Paradis chante pour le personnel hospitalier

Sur Instagram, Vanessa Paradis et son époux Samuel Benchetrit réalisent un duo touchant en hommage à toutes les personnes qui risquent leurs vies pour sauver les autres.

Vanessa Paradis et son époux engagés pour le personnel hospitalier
Vanessa Paradis et son époux engagés pour le personnel hospitalier Crédit : capture d'écran Instagram Samuel Benchetrit
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après Jean-Jacques Goldman, Calogero ou encore Bono, c'est au tour de Vanessa Paradis de rendre hommage au personnel hospitalier engagé dans la lutte contre le coronavirus. Sur Instagram, la chanteuse a dévoilé son hymne musical, accompagnée à la guitare par son époux Samuel Benchetrit.

"Bonjour, on a une petite chanson pour vous, pour tout le personnel hospitalier qui prenez soin de nous et des nôtres, sans cesse. On pense tellement fort à vous et on vous remercie du fond du cœur", démarre Vanessa Paradis dans la vidéo postée dans la soirée du 26 mars 2020.

"Je vous envoie cette tendresse que je gardais juste pour vous. Vous qui soignez tant de détresse, moi à l'abri je pense à vous (...) Dans vos nuits blanches loin des caresses, il y a vos vies, merci pour tout", peut-on entendre chanter Vanessa Paradis dans cette douce musique qui dure plus de deux minutes. Les fans de l'artiste l'ont remercié en grand nombre depuis la publication de la vidéo, avec beaucoup d'émojis cœur.

Voir cette publication sur Instagram

Vanessa et moi #personnelhospitalier

Une publication partagée par Samuel Benchetrit (@samuel__benchetrit) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Coronavirus Confinement
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants