"Tout ça pour des macarons, mais bon, il paraît qu'ils sont bons..." Certains et certaines reconnaîtront les paroles du titre Ça m'énerve d'Helmut Fritz sorti en 2009. Le chanteur connaît à l'époque un succès colossal. Pour 2020, il sort une nouvelle version spéciale confinement et coronavirus.
Avant de se lancer dans sa version 2020 de Ça m'énerve, Helmut Fritz dédie sa chanson aux personnels soignants : "À l'ensemble du personnel médical, à celles et ceux qui risquent leurs vies chaque jour pour en sauver d'autres, Respect, Amour et Gratitude !". Retentissent ensuite les sons électro de la chanson de 2009 qui a fait danser des milliers de personnes cette année-là.
De son vrai nom Éric Greff, l'artiste se met à chanter "Je rêve du Cos et d'un verre, mais tout Paris est désert. Ils sont tous à la maison, moi aussi j'ai l'air d'un con. Ça m'énerve, oui ça m'énerve", tout en exécutant quelques pas de danses. Une excellente vidéo pour vous remonter le moral en période de confinement et vous donner envie de danser depuis votre chambre ou votre salon.
Mention spéciale pour les paroles où il chante les ruptures de stocks de masques de protection et de gels hydroalcooliques, sans oublier la reprise de son célèbre refrain, changé cette fois en "Toutes celles qui sortent plus, elles picolent à la Kate Moss (...) qui boivent du champagne rosé pour oublier ce confinement qui va durer".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte