1 min de lecture Musique

VIDÉO - Confinement : Helmut Fritz revisite son titre culte "Ça m'énerve"

Le chanteur qui a connu un succès retentissant en 2009 avec "Ça m'énerve" revisite les paroles pour l'adapter à cette période de confinement.

Helmut Fritz chante sa version 2020 de "Ça m'énerve"
Helmut Fritz chante sa version 2020 de "Ça m'énerve" Crédit : capture d'écran Facebook Helmut Fritz
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

"Tout ça pour des macarons, mais bon, il paraît qu'ils sont bons..." Certains et certaines reconnaîtront les paroles du titre Ça m'énerve d'Helmut Fritz sorti en 2009. Le chanteur connaît à l'époque un succès colossal. Pour 2020, il sort une nouvelle version spéciale confinement et coronavirus.

Avant de se lancer dans sa version 2020 de Ça m'énerve, Helmut Fritz dédie sa chanson aux personnels soignants : "À l'ensemble du personnel médical, à celles et ceux qui risquent leurs vies chaque jour pour en sauver d'autres, Respect, Amour et Gratitude !". Retentissent ensuite les sons électro de la chanson de 2009 qui a fait danser des milliers de personnes cette année-là.

De son vrai nom Éric Greff, l'artiste se met à chanter "Je rêve du Cos et d'un verre, mais tout Paris est désert. Ils sont tous à la maison, moi aussi j'ai l'air d'un con. Ça m'énerve, oui ça m'énerve", tout en exécutant quelques pas de danses. Une excellente vidéo pour vous remonter le moral en période de confinement et vous donner envie de danser depuis votre chambre ou votre salon.

Mention spéciale pour les paroles où il chante les ruptures de stocks de masques de protection et de gels hydroalcooliques, sans oublier la reprise de son célèbre refrain, changé cette fois en "Toutes celles qui sortent plus, elles picolent à la Kate Moss (...)  qui boivent du champagne rosé pour oublier ce confinement qui va durer".

>
Helmut Fritz - Ca m'énerve (Clip officiel)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Vidéo Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants