1 min de lecture People

Après Kate Moss, sa fille se lance à son tour dans le mannequinat

Lila Grace Moss suit les pas de sa mère dans les traces du mannequinat et pause, sur Instagram, pour sa première campagne publicitaire.

La modèle Kate Moss le 30 septembre 2016 à Paris
La modèle Kate Moss le 30 septembre 2016 à Paris Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Telle mère, telle fille. La voie du mannequinat est toute tracée pour celle qui a hérité du talent de Kate Moss. Sa fille, Lila Grace Moss, fait son entrer sur le podium du monde de la mode. Après la carrière impressionnante - et toujours en cours - de sa maman, la jeune fille de 14 ans doit avoir quelques portes ouvertes. Surtout, sa mère a mis la barre haute. 

Pour son premier shooting publicitaire, la fille de Kate Moss et Jefferson Hack, fondateur de Dazed Media, pose sur Instagram pour la marque The Braid Bar, spécialisée dans les accessoires pour les cheveux. On la voit en premier plan, tressée, le visage complètement dégagé, et qui laisse entrevoir un certain air de famille. Elle apparaît accompagnée d'une autre fille de, celle de Mick Jones, Stella, guitariste du groupe The Clash.

On avait déjà vu la graine de star poser en compagnie de sa mère en couverture du prestigieux Vogue Italia en juin 2016, dans une photo toute en sobriété. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Kate Moss Mannequin
Pour ne rien manquer
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants