1 min de lecture Musique

Coronavirus : le groupe Metallica va rediffuser ses meilleurs concerts chaque lundi

Pendant le confinement, le groupe de Metallica diffusera chaque lundi, ses meilleurs concerts en streaming sur YouTube et Facebook.

Le groupe Metallica en concert à Nashville, en janvier 2019 (illustration)
Le groupe Metallica en concert à Nashville, en janvier 2019 (illustration) Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Alors qu'ils ont dû annuler toute leur tournée sud-américaine du mois d'avril, à cause de l'épidémie de coronavirus, les membres du groupe Metallica ont décidé de faire un petit cadeau à leurs fans en ces temps de confinement. Le quatuor américain a lancé les "Metallica Mondays".

Chaque lundi pendant le confinement, le groupe diffusera en direct vidéo sur son compte YouTube et Facebook, une sélection de ses meilleurs concerts. "Pourquoi ne pas nous replonger dans quelques-uns de nos concerts préférés avec la distanciation sociale nécessaire ?" a écrit le groupe sur ses réseaux sociaux, relayés par Radio France. "Maintenant plus que jamais, nous sommes dans le même bateau et c'est en restant connectés que nous nous en sortirons".

Le premier épisode de ces "Metallica Mondays" a vu le jour ce lundi à 20 heures (heure locale), avec la diffusion en intégralité, de leur concert au Slane Castle près de Dublin en juin 2019. "Le concert de Slane n’est qu’un début… Nous savons que ce n’est pas tout à fait la même chose qu’en vrai et croyez-nous, nous aimerions pouvoir être avec vous !", a encore écrit la bande de James Hetfield et de Lars Ulrich.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Coronavirus Streaming
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants