1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. VIDÉO - Brit Awards 2020 : Billie Eilish chante pour la première fois "No Time To Die"
1 min de lecture

VIDÉO - Brit Awards 2020 : Billie Eilish chante pour la première fois "No Time To Die"

La chanteuse de 18 ans a réalisé sa première performance du prochain "James Bond" sur la scène du l'O2 Arena à Londres.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est une grande première pour Billie Eilish. Sur la scène des Brit Awards, le 18 février 2020 à Londres, la chanteuse de 18 ans a interprété pour la première fois sur scène No Time To Die, le titre principal du prochain James Bond.

Après son succès aux Grammy Awards, avec notamment les prix de l'Album de l'année, et Révélation de l'année, Billie Eilish a remporté le Brit Awards de l'Artiste féminine internationale de l'année. 

Mourir peut attendre est attendu dans les salles le 8 avril prochain. Coulant une paisible retraite en Jamaïque, James Bond y est contacté par un agent de la CIA pour partir à la recherche d'un scientifique victime d'un enlèvement. Daniel Craig reprend, pour ce qui devrait être la dernière fois, le rôle de l'agent britannique, tandis que Rami Malek, Oscar 2019 du meilleur acteur pour Bohemian Rhapsody, se glisse dans la peau d'un mystérieux ennemi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/