C'est une grande première pour Billie Eilish. Sur la scène des Brit Awards, le 18 février 2020 à Londres, la chanteuse de 18 ans a interprété pour la première fois sur scène No Time To Die, le titre principal du prochain James Bond.
Après son succès aux Grammy Awards, avec notamment les prix de l'Album de l'année, et Révélation de l'année, Billie Eilish a remporté le Brit Awards de l'Artiste féminine internationale de l'année.
Mourir peut attendre est attendu dans les salles le 8 avril prochain. Coulant une paisible retraite en Jamaïque, James Bond y est contacté par un agent de la CIA pour partir à la recherche d'un scientifique victime d'un enlèvement. Daniel Craig reprend, pour ce qui devrait être la dernière fois, le rôle de l'agent britannique, tandis que Rami Malek, Oscar 2019 du meilleur acteur pour Bohemian Rhapsody, se glisse dans la peau d'un mystérieux ennemi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte