1 min de lecture Musique

Oscars 2020 : Billie Eilish enchante le public avec son "Yesterday"

Pour la séquence "In Memoriam", la chanteuse a réinterprété le titre culte de Paul McCartney.

>
Oscars 2020 In Memoriam Billie Eilish Performance Crédit Image : AFP |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Dans une interprétation sobre et très contenue, Billie Eilish a rendu hommage aux femmes et aux hommes du cinéma disparus l'année dernière. Il s'agit-là de la séquence "In Memoriam", un moment de recueillement qui rythme les Oscars depuis des années. Pour 2019, l'Académie des Oscars a rendu hommage à la réalisatrice Agnès VardaAnna Karina ou encore Kirk Douglas qui s'est éteint quelques jours avant la cérémonie. 

La chanteuse devenue une super-star avec son tube bad boy et qui interprétera la chanson-thème du prochain James BondMourir peut attendre, a interprété Yesterday. L'immense chanson de Paul McCartney a été interprétée par l'artiste avec une grande maîtrise et une très belle émotion

Billie Eilish était accompagnée par son frère Finneas. L'auteur-compositeur et multi-instrumentiste est le producteur et co-compositeur de toutes les chansons de la star. La talentueuse paire a remporté cinq Grammy Awards cette année. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Oscars États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants