Dans une interprétation sobre et très contenue, Billie Eilish a rendu hommage aux femmes et aux hommes du cinéma disparus l'année dernière. Il s'agit-là de la séquence "In Memoriam", un moment de recueillement qui rythme les Oscars depuis des années. Pour 2019, l'Académie des Oscars a rendu hommage à la réalisatrice Agnès Varda, Anna Karina ou encore Kirk Douglas qui s'est éteint quelques jours avant la cérémonie.
La chanteuse devenue une super-star avec son tube bad boy et qui interprétera la chanson-thème du prochain James Bond, Mourir peut attendre, a interprété Yesterday. L'immense chanson de Paul McCartney a été interprétée par l'artiste avec une grande maîtrise et une très belle émotion.
Billie Eilish était accompagnée par son frère Finneas. L'auteur-compositeur et multi-instrumentiste est le producteur et co-compositeur de toutes les chansons de la star. La talentueuse paire a remporté cinq Grammy Awards cette année.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte