Alors que le prochain James Bond : No time to die sort au cinéma au mois d'avril (le 8 en France), des rumeurs se font persistantes sur le prochain acteur qui incarnera l'agent 007, puisque Daniel Craig a décidé de raccrocher son holster et son Walther (son pistolet de prédilection).
Certains ont alors imaginé que James Bond pourrait devenir une femme. Mais Barbara Broccoli, la productrice, est totalement contre cette idée. Pour une raison purement féministe, défend-elle.
"Il peut être de n'importe quelle couleur. Mais il doit rester un homme", a-t-elle déclaré dans une interview pour Variety. Et d'ajouter : "Je ne suis pas intéressée par le fait de transformer un rôle masculin en rôle féminin. Les femmes sont bien plus intéressantes que ça. On se doit de créer des personnages féminins aussi forts (que James Bond)".
L'été
dernier, The Daily Mail avait révélé que l'actrice Lashana Lynch avait
décroché le rôle principal du prochain James Bond. Mais il s'agissait
visiblement d'une rumeur, qui a tout de même fait très plaisir à l'actrice
britannique de 32 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.