1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. VIDÉO - "James Bond 25" : les premières images du film dévoilées
1 min de lecture

VIDÉO - "James Bond 25" : les premières images du film dévoilées

C'est dans une ambiance toute jamaïcaine que l'agent 007 évolue dans ce premier petit teaser.

Lashana Lynch dans le teaser de "James Bond 25"
Lashana Lynch dans le teaser de "James Bond 25"
Crédit : Twitter James Bond
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Ce n'est pas encore une vraie bande-annonce mais c'est la preuve que le tournage du 25e film James Bond se passe bien. Il faut dire qu'une belle malédiction a frappé le projet de blockbuster. Entre les conflits créatifs qui ont mené Danny Boyle à la démission, une explosion mal contrôlée sur un plateau, la blessure à la jambe de Daniel Craig, l'obsession présumée du nouveau réalisateur pour sa PlayStation ou encore l'arrestation d'un voyeur dans les coulisses... Cela commençait à faire beaucoup. 

Le compte Twitter officiel du film a donc dévoilé une première vidéo de moins d'une minute pour démontrer par l'image que le projet avance. On peut découvrir quelques premiers plans du film ultra-secret et en particulier des scènes tournées en Jamaïque. On peut voir Daniel Craig avec une arme derrière des volets, une scène de course-poursuite avec une Jeep, une autre dans une boîte de nuit... 

On peut distinguer clairement Daniel Craig dans le rôle de Bond, Jeffrey Wright dans celui de l'agent de la CIA Felix Leiter ou encore Lashana Lynch dans celui de Nomi. La musique, loin des violons dramatiques de la série amplifie considérablement l'ambiance caribéenne de ce tournage. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.