Cette année les spectateurs de l'émission The Voice ont découvert Luc Laversanne, un chanteur au passé très compliqué. Lors de son audition, il a impressionné l'audience en interprétant Le chant des partisans. Ses performances ne lui ont toutefois pas permis d'aller jusqu'au bout de l'aventure mais il prévoit tout de même de s'accrocher à sa carrière.
Dans cette émission, "il faut se préparer à rester ou à partir", décrit le chanteur, invité sur RTL ce mercredi 7 avril. Au moment où son coach Vianney buzze contre lui, tout semble s'effondrer. Ce dernier a tout de même tenu à lui laisser un message : "J'ai le sentiment qu'on s'est loupés deux fois, (…) je voulais savoir quels étaient tes projets, car ça pour le coup je n'ai pas envie de le manquer", lui demande Vianney.
"Je vais écrire", affirme Luc Laversanne ému aux larmes, "j'ai envie d'écrire sur l'homophobie et le racisme, les injustices de la vie de tous les jours (…) j'ai envie de partager ce que j'aime faire", poursuit l'ancien participant de The Voice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte