1 min de lecture Chanson

"The Voice" : "J'ai envie d'écrire sur les injustices", confie Luc Laversanne

INVITÉ RTL - L'ancien participant de "The Voice", Luc Laversanne, revient sur son passé sans domicile et ses projets d'avenir, il veut écrire sur "les injustices de la vie de tous les jours".

Thomas Sotto L'Entretien du Jour Thomas Sotto iTunes RSS
>
"J'ai envie de partager ce que j'aime faire", confie le chanteur Luc Laversanne Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto édité par Nicolas Barreiro

Cette année les spectateurs de l'émission The Voice ont découvert Luc Laversanne, un chanteur au passé très compliqué. Lors de son audition, il a impressionné l'audience en interprétant Le chant des partisans. Ses performances ne lui ont toutefois pas permis d'aller jusqu'au bout de l'aventure mais il prévoit tout de même de s'accrocher à sa carrière.

Dans cette émission, "il faut se préparer à rester ou à partir", décrit le chanteur, invité sur RTL ce mercredi 7 avril. Au moment où son coach Vianney buzze contre lui, tout semble s'effondrer. Ce dernier a tout de même tenu à lui laisser un message : "J'ai le sentiment qu'on s'est loupés deux fois, (…) je voulais savoir quels étaient tes projets, car ça pour le coup je n'ai pas envie de le manquer", lui demande Vianney.

"Je vais écrire", affirme Luc Laversanne ému aux larmes, "j'ai envie d'écrire sur l'homophobie et le racisme, les injustices de la vie de tous les jours (…) j'ai envie de partager ce que j'aime faire", poursuit l'ancien participant de The Voice.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Chanson Musique The Voice
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants