1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Édouard Philippe "aime particulièrement Bruce Springsteen", confie Little Bob
1 min de lecture

Édouard Philippe "aime particulièrement Bruce Springsteen", confie Little Bob

INVITÉ RTL - Le rockeur havrais Little Bob est revenu sur la sortie de son nouvel album "We Need Hope" et s'est également attardé sur sa relation avec le maire de sa ville, Édouard Philippe.

Le chanteur Little Bob, dans RTL Soir, le 5 avril 2021
Le chanteur Little Bob, dans RTL Soir, le 5 avril 2021
Crédit : RTL
Édouard Philippe "aime particulièrement Bruce Springsteen" confie Little Bob
12:14
Édouard Philippe "aime particulièrement Bruce Springsteen" confie Little Bob
12:14
Thomas Sotto - édité par Quentin Marchal

Légende vivante du rock français, le chanteur havrais Little Bob a sorti, à 75 ans, un nouvel album We Need Hope, le 18e opus de son immense carrière. "L'espoir manque de partout et pour nous musiciens, l'espoir est de retourner sur scène et de jouer évidemment", explique-t-il dans RTL Soir au moment d'évoquer son album. "Je n'ai plus envie que ça dans la vie", confie Little Bob.

Toujours resté fidèle à sa ville du Havre, Little Bob explique les raisons de son attachement : "J'ai failli aller vivre à Londres ou aux États-Unis mais je voulais rester à la maison parce que j'étais en couple et que je ne voulais pas que ma femme vive le problème d'aller vivre n'importe où. Et après tout, Le Havre, ce n'est pas loin de Paris". Concernant le maire de sa ville, l'ancien Premier ministre Édouard Philippe, Little Bob raconte qu"'il aime la musique rock, particulièrement Bruce Springsteen mais aussi le blues".

Deux ans après la mort de sa femme, Mimie, avec laquelle il a partagé 32 ans de vie commune, Little Bob a tenu a lui dédier cet album : "J'aime trop la musique et je pense qu'elle m'aurait reproché, de là où elle est, de ne pas continuer", confie-t-il. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/