1 min de lecture People

Vianney : "Je sais que ma carrière s'arrêtera bientôt", confie le chanteur

Le chanteur Vianney a confié qu'il était prêt à quitter le devant de la scène pour ses proches et que sa carrière prendra fin "bientôt". "Je sais que ça s'arrêtera, même définitivement bien. Je le ressens", a déclaré le jeune artiste.

Le chanteur Vianney sur scène lors de la 36e Victoires de la Musique à Paris, le 12 février 2021.
Le chanteur Vianney sur scène lors de la 36e Victoires de la Musique à Paris, le 12 février 2021. Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Le chanteur Vianney est revenu sur ses projets artistiques dans l'émission Sept à Huit, sur TF1, diffusée dimanche 28 mars. L'artiste, qui se dit éprouvé par le succès, a confié que sa carrière prendra fin "bientôt". Entre son troisième album N'attendons pas, sorti en octobre 2020, et son rôle de coach dans The Voice, Vianney a reconnu que le poids de la célébrité et de la médiatisation se faisait sentir. 

"La musique, c'est ce qui fait qui je suis, mais ce pour quoi je mourrais, ce sont les miens évidemment", a expliqué le compositeur et interprète. Quant à l'échéance de ses ambitions, l'artiste a précisé qu'il mettra fin à sa carrière prochainement pour préserver sa vie privée. 

"Je sais que ça s'arrêtera, même définitivement bien. Je le ressens. Je sais que le jour où j'aurai des enfants, je n'aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d'une vie de chanteur. Il faudra juste que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux, en faisant des choses que j'aime", a-t-il poursuivi, soulignant qu'il serait prêt à quitter la scène pour ses proches.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Chanteur Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants