1 min de lecture Jean-Louis Aubert

Jean-Louis Aubert sur RTL : "Je suis de plus en plus émerveillé"

INVITÉ RTL - L'ancien chanteur et guitariste du groupe Téléphone revient sur son passé et sur sa carrière à l'ère du coronavirus.

Thomas Sotto L'Entretien du Jour Thomas Sotto iTunes RSS
>
"Je suis de plus en plus émerveillé", confie Jean-Louis Aubert sur RTL Crédit Image : Gilles GUSTINE/FTV | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto édité par Nicolas Barreiro

Depuis plus d'un an les salles de spectacle ont fermé leurs portes au public. Cette mesure n'arrête pas pour autant l'auteur, chanteur et guitariste Jean-Louis Aubert, qui organise, à l'occasion de son anniversaire, "un concert virtuel".

Malgré son expérience, l'ancien membre de Téléphone ne cache pas son trac avant de commencer un concert. "J'ai tout le temps peur", avoue-t-il sur RTL. "Il n'y a que les timides qui montent sur scène", s'amuse le chanteur. Pourtant il laisse penser qu'une prestation en ligne est un jeu d'enfants, il suffit de "poser son téléphone et avoir 20.000 personnes qui vous regardent".

"Je vais avoir 66 ans (le 12 avril) et je suis de plus en plus émerveillé, quand je regarde les animaux, en regardant les gens aussi", confie Jean-Louis Aubert qui trouve "beaucoup de similitudes" entre les deux. Pour autant, il ne s'estime pas "autant rêveur que ça". Selon lui, "les gens qui sont pris par leur personnage sont plus rêveurs".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean-Louis Aubert Musique Culture
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants