Les photographes étaient prêts à immortaliser les plus belles tenues de stars pour la 62e cérémonie des Grammy Awards dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 janvier 2020. Toutes les plus grandes vedettes américaines se sont réunies et les looks audacieux étaient au rendez-vous.
Les amateurs garderont à l'esprit plusieurs pièces particulièrement spectaculaires comme la sublime robe en tulle d'Ariana Grande. Une robe haute couture sans bretelles oversize personnalisée avec une jupe en tulle gris poudré et des gants d'opéra en satin. La robe boule très courte en "coquillages" de Gwen Stefani n'a pas manqué non plus d'originalité. La chanteuse l'a accompagnée de hautes bottes beige nacré.
Billie Eilish, sacrée meilleure nouvelle artiste et ayant remporté le Grammy Award de la meilleure chanson de l'année pour Bad Guy a rivalisé d'excentricité avec un costume noir et vert assorti à sa chevelure ainsi qu'un masque noir en dentelle sur le visage.
Beyoncé, Taylor Swift, Lana Del Rey ou encore Ariana Grande étaient bien évidemment très attendues mais cette année, ce sont les nouveaux visages du rap et de l'électro-pop qui ont obtenu le plus de nominations et de Grammys. Le rappeur Lil Nas X a osé l'ensemble de cow-boy en cuir rose ! Il a dû se contenter d'une statuette pour le clip vidéo de son tube Old Town Road et pour le meilleur duo pop avec Billy Ray Cyrus. Il était nommé dans six catégories, comme la chanteuse Billie Eilish, qui a remporté le Grammy Award de la chanson de l'année avec son titre Bad guy.
C'est elle qui est la grande gagnante de cette soirée avec un grand chelem pour l'artiste puisqu'elle aussi remporté l'Award du meilleur enregistrement de l'année pour le même titre ainsi que celui de l'album de l'année avec When We Fall Asleep, Where Do We Go ?. Elle a aussi été sacrée révélation de l'année. Elle remporte ainsi les quatre catégories majeures des Grammy Awards.
C'est pourtant Lizzo, de son vrai nom Melissa Jefferson, qui était la grande favorite avec huit nominations. Elle est quand même aussi repartie avec un prix pour sa performance de R&B sur Jerome et celui du meilleur album de musique urbaine contemporaine pour Cuz I Love You.
Cette jeune femme de 31 ans, qui prône le self-love (l'amour de soi) fait un carton auprès des jeunes. Elle portait une tenue tout en glamour et en sobriété ce dimanche 26 janvier au soir sur le tapis rouge avec une robe blanche et un boa blanc imitation fourrure. Billy Porter a comme à l'habitude rivalisé d'originalité avec un costume bleu en velours et un chapeau spectaculaire avec des franges perlées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte