C'est une "tradition" des cérémonies Miss France : les chutes des candidates. Pour cette compétition 2020, Miss Bourgogne a évité de justesse l'accident lors de sa prestation dans le tableau consacré à l'Afrique sur la musique Spirit de Beyoncé.
Habillée d'une robe de tissu wax, Sophie Diry a légèrement glissé, mais a réussi à garder l'équilibre et le sourire devant les caméras. La jeune femme a poursuivi sa prestation, avec les quatre autres Miss Guadeloupe, Tahiti, Côte d'Azur et Provence, en lice pour la couronne. Le public connaîtra le nom de celle la Miss France 2020 qui succèdera à Vaimalama Chaves. La jeune femme a d'ailleurs ému les internautes lors de son discours d'encouragement pour les Miss et son interprétation de Jardin d'Hiver d'Henri Salvador.
Cette "presque" chute a été repérée par les internautes, qui ont salué l'équilibre de Miss Bourgogne et sa capacité à continuer le tableau sans montrer qu'elle avait été déstabilisée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte