1 min de lecture People

VIDÉO - Miss France 2020 : Miss Bourgogne évite une chute de justesse

Lors du tableau consacré à l'Afrique, Sophie Diry a manqué de tomber sur le podium du Dôme de Marseille.

Sophie Diry, Miss Bourgogne lors de la soirée Miss France 2020
Sophie Diry, Miss Bourgogne lors de la soirée Miss France 2020 Crédit : capture d'écran TF1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est une "tradition" des cérémonies Miss France : les chutes des candidates. Pour cette compétition 2020, Miss Bourgogne a évité de justesse l'accident lors de sa prestation dans le tableau consacré à l'Afrique sur la musique Spirit de Beyoncé.

Habillée d'une robe de tissu wax, Sophie Diry a légèrement glissé, mais a réussi à garder l'équilibre et le sourire devant les caméras. La jeune femme a poursuivi sa prestation, avec les quatre autres Miss Guadeloupe, Tahiti, Côte d'Azur et Provence, en lice pour la couronne. Le public connaîtra le nom de celle la Miss France 2020 qui succèdera à Vaimalama Chaves. La jeune femme a d'ailleurs ému les internautes lors de son discours d'encouragement pour les Miss et son interprétation de Jardin d'Hiver d'Henri Salvador.

Cette "presque" chute a été repérée par les internautes, qui ont salué l'équilibre de Miss Bourgogne et sa capacité à continuer le tableau sans montrer qu'elle avait été déstabilisée.

u
La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Miss France Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants