1 min de lecture Beauté

Miss France : Vaimalama Chaves s'affiche au naturel sur Instagram

Sur Instagram, la Miss France 2019 Vaimalama Chaves a affiché ses "imperfections" en publiant un selfie sans maquillage.

Vaimalama Chaves, le 9 novembre 2019
Vaimalama Chaves, le 9 novembre 2019 Crédit : Valery HACHE / AFP
Charles Deluermoz

"Vivre simplement, armée d'un sourire et d'une fleur, c'est en Polynésie que restera mon cœur". C'est avec cette touchante légende que Vaimalama Chaves, heureuse élue du concours Miss France 2019, a publié sur son compte Instagram un selfie sans fard ni artifice.

Accompagnée des hashtags #NoMakeUp, #PleinDeBoutons et #Imperfections, la photo montre la jeune Tahitienne avec une fleur dans les cheveux mais surtout... sans maquillage. Un geste insensé pour une reine de beauté.

C'est depuis Moorea, en Polynésie, que la jeune femme de 24 ans a osé ce selfie. Elle se trouve sur place pour accompagner les 30 Miss en compétition pour lui succéder. Le 14 décembre prochain, le concours 2020 aura lieu au Dôme de Maseille. Vaimalama Chaves, elle, a déjà préparé la suite. Son premier album, Good Vaïbes, sortira le 6 décembre prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Beauté Miss France Instagram
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants