1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Le Roi Lion" : Beyoncé et Donald Glover dans un duo amoureux

Le 17 juillet 2019, le tant attendu nouveau né des studios Disney sort en salles. Et pour la première fois, le jeune couple de félins s'affiche en images et en musique.

>
"Can You Feel The Love Tonight?" TV Spot | The Lion King Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Après un teaser centré sur le personnage de Nala, les fans de Disney ont eu la chance de découvrir pour la première fois à l'écran, des images inédites de cette dernière mais aussi de Simba. On peut entendre le duo Beyoncé/Donald Glover, respectivement Nala et Simba, interpréter la douce mélodie de Can You Feel the Love Tonight (L'Amour brille sous les étoiles dans la version française). 

Une note délicate de piano et les voix des deux artistes s’entremêlent dans un éclat. Étonnamment, la voix puissante de Beyoncé ne prend pas le dessus sur la voix plus douce de Donald Glover (Solo : A Star Wars Story). Si les premières images sont celles de Simba enfant et de son défunt père, il faut attendre 32 secondes avant de voir les jeunes amoureux. Le futur roi à la crinière déjà bien fournie et sa tendre prétendante sont tous les deux en haut d'un mont verdoyant. 

Cette production tant attendue réalisée par John Favreau sera en salles le 17 juillet 2019. Outre Beyoncé et Donald Glover, le casting promet d'être à la hauteur : on retrouve derrière les traits de Moufousa, James Earl Jones, qui sera interprété par Jean Reno en français, Chiwetel Ejiofor sera quant à lui le terrible Scar. Le duo Timon et Pumbaa sera interprété par Billy Eichner et Seth Rogen.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Disney Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants