1 min de lecture Musique

Beyoncé et Adele réunies pour OneRepublic ? Une simple "blague" de Ryan tedder

Serait-ce le tube de l'année qui approcherait ? Ryan Tedder, le leader de OneRepublic, a annoncé une collaboration dantesque pour leur prochain album... avant de se rétracter.

Adele et Beyoncé
Adele et Beyoncé Crédit : AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Le chanteur du groupe américain OneRepublic, Ryan Tedder, a annoncé lors d'une interview pour la radio Z100 New York en marge du festival Global Citizen qu'il travaillait sur le nouvel album du groupe. Un album dont il révélera les chansons au compte-goutte mais qui contiendrait un tube incontournable avec les plus grands noms de l'industrie du disque : Adele, Beyoncé et Chris Martin.

"On a une chanson avec Adele et Beyoncé et Chris Martin au piano, mais je ne veux pas en dire plus pour l'instant", a déclaré Ryan Tedder. Il n'en fallait pas plus pour faire de cette collaboration l'information musicale de la semaine. Mais cette annonce était trop belle pour être vraie. Interrogés après la tornade médiatique, des proches de Ryan Tedder ont expliqué qu'il s'agissait-là d'une "plaisanteriequi avait été prise au sérieux trop rapidement. 

Ce nouvel album de OneRepublic (à qui l'on doit le tube Counting Stars par exemple) sera baptisé Human et il sortira en novembre prochain. L'annonce de Ryan Tedder paraissait très plausible puisqu'il connaît bien Beyoncé et Adele. Il a travaillé avec Beyoncé pour des reprises d'Apologize et Marchin On et il a travaillé avec la chanteuse britannique Adele sur son album culte 21.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Adele Beyoncé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants