1 min de lecture People

VIDÉO - Indochine : Nicola Sirkis se confie sur la mort de son frère, Stéphane Sirkis

Nicola Sirkis a évoqué le décès de son frère jumeau survenu en 1999, à la suite d'une hépatite C.

Nicola Sirkis sur le plateau de "Quotidien"
Nicola Sirkis sur le plateau de "Quotidien" Crédit : capture d'écran TMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Nicola Sirkis s'est confié comme rarement sur la mort de son frère jumeau Stéphane, survenu en 1999. Sur le plateau de l'émission Quotidien, mardi 26 mai, le leader d'Indochine a en effet évoqué avec émotion, la disparition de son frère, qui était le guitariste du groupe.

"J’en ai plein des regrets et des remords. Je trouve que ça donne une certaine humilité. Moi je n’aime pas trop les gens qui disent : 'Moi je n’ai ni regret, ni remord'. Non je pense qu’on a tous fait des co***ries, on a tous fait des bêtises. On a tous pas fait des belles choses ou pas assuré", démarre le leader d'Indochine, qui fête ses 40 ans d'existence cette année, avec de nombreuses surprises pour les fans.

Il poursuit : "Les regrets c’est d’avoir perdu mon frère, les remords, aussi, de ne pas l’avoir aidé à se sortir d’un truc. C’est beaucoup de choses, c’est beaucoup de choses… mais la vie est faite de ça, elle n’est pas non plus… elle est cruelle". Une confidence rare qui a pu émouvoir les Indofans. Stéphane Sirkis est décédé le 31 décembre 1999, à la suite d'une hépatite C. De 1982 jusqu'à sa disparition, il était le guitariste d'Indochine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Indochine Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants