1 min de lecture Concert

Indochine : le dernier concert de la tournée "13 Tour" diffusé en direct sur YouTube

Nicola Sirkis et sa bande se produiront au Stade Pierre-Mauroy de Lille dimanche 23 juin à 20h45.

Nicola Sirkis à Lille le 22 juin 2019
Nicola Sirkis à Lille le 22 juin 2019 Crédit : Aymeric Parthonnaud
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Les fans d'Indochine sont déjà nostalgiques : le groupe mythique emmené par Nicola Sirkis termine sa tournée par un second et dernier concert au Stade Pierre-Mauroy de Lille, dimanche 23 juin. Et vu l'impressionnante prestation des rockeurs, samedi, les heureux possesseurs d'un billet ne devraient pas être déçus. 

Mais Indochine a pensé à la majorité de ses fans, ceux qui n'ont pas pu se procurer le Graal qui leur aurait permis d'investir les travées du stade lillois. Le bouquet final du "13 Tour" sera donc diffusé gratuitement sur la plateforme de streaming Youtube dès 20h45. Une première pour un concert "d'une telle ampleur en France", indiquait le 18 juin le groupe sur son compte Twitter.

Pour avoir une idée du spectacle qui vous attend depuis votre canapé, il est utile de remonter quelques heures dans le temps. Samedi, Nicola Sirkis et ses musiciens sont entrés sur scène avec la dantesque Black Sky. Le show a véritablement commencé avec 2033. Avec une énergie dont lui seul a le secret, Nicola Sirkis a tenu près de trois heures sans jamais décevoir son public.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Concert Indochine Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants