1 min de lecture Indochine

VIDÉO - Indochine rend hommage à ses fans dans le clip de "Karma Girls"

Le 13 juillet 2019 à 13h13, Indochine a dévoilé son nouveau clip "Karma Girls" centré sur les fans du groupe français.

>
Indochine - Karma Girls (Clip officiel) Crédit Image : capture d'écran YouTube |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Indochine déclare son amour à ses Indofans. Dans le nouveau clip Karma Girls, le public du groupe français est à l'honneur dans une vidéo de 6 minutes. 

Karma Girls compile des images d'un voyage en Inde et des deux derniers concerts d'Indochine au stade Pierre-Mauroy de Lille (juin 2019) pour le "13 Tour", où le leader du groupe a fêté ses 60 ans le 22 juin. À cette occasion, sa fille Théa était présente sur scène, ainsi que Lou, la fille de son frère jumeau Stéphane. Un moment d'émotion et un concert rythmé par des surprises pour les fans.

Dans le clip, une explosion de couleurs en Inde succède à des plans resserrés sur les fans chantant et dansant dans la fosse. Les émotions sont visibles sur les visages des Indofans, toutes générations confondues. Nicola Sirkis apparaît à la fin de Karma Girls de dos, fendant la foule sous les applaudissements et les cris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Indochine Musique Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants