Indochine déclare son amour à ses Indofans. Dans le nouveau clip Karma Girls, le public du groupe français est à l'honneur dans une vidéo de 6 minutes.
Karma Girls compile des images d'un voyage en Inde et des deux derniers concerts d'Indochine au stade Pierre-Mauroy de Lille (juin 2019) pour le "13 Tour", où le leader du groupe a fêté ses 60 ans le 22 juin. À cette occasion, sa fille Théa était présente sur scène, ainsi que Lou, la fille de son frère jumeau Stéphane. Un moment d'émotion et un concert rythmé par des surprises pour les fans.
Dans le clip, une explosion de couleurs en Inde succède à des plans resserrés sur les fans chantant et dansant dans la fosse. Les émotions sont visibles sur les visages des Indofans, toutes générations confondues. Nicola Sirkis apparaît à la fin de Karma Girls de dos, fendant la foule sous les applaudissements et les cris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte