Comme prévu, Alma a défendu les couleurs de la France avec talent. La jeune chanteuse a interprété Requiem, un morceau dédié à un amour immortel. À 28 ans, Alexandra Maquet de son vrai non a fait une entrée remarquée devant près de 200 millions de téléspectateurs à Kiev, en Ukraine. Seule sur scène, la Lyonnaise a livré une prestation de grand standing, se mouvant avec grâce devant des écrans géants représentant les rues de la Ville lumière.
C'est le voyage qui a inspiré la jeune à Alma. Brésil, Italie, États-Unis... c'est en visitant le monde qu'elle a commencé à écrire ses propres chansons. Une fois son diplôme de commerce en poche, Alma a pris la direction de Paris pour se consacrer pleinement à sa passion. C'est dans la capitale qu'elle a rencontré l'auteur-compositeur-interprète Nazim (l'auteur de J'ai cherché d'Amir), avec qui elle a signé les premières chansons de son album, dévoilé le 5 mai dernier, soit une semaine avant la prestation de la jeune femme lors de la 62e édition de l'Eurovision.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte