1 min de lecture Famille royale

VIDÉO - Coronavirus : George, Charlotte et Louis soutiennent le personnel soignant

Les enfants de Kate et William applaudissent le travail, les efforts et la contribution des personnels soignants dans une vidéo postée par le compte officiel de Kensigton Palace.

Le prince William, Kate Middleton et leurs enfants en 2019
Le prince William, Kate Middleton et leurs enfants en 2019 Crédit : Daniel LEAL-OLIVAS / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est la vidéo la plus mignonne pour cette fin de semaine. George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate Middleton et du prince William applaudissent pour les personnels soignants engagés contre le coronavirus.

C'est l'une des premières vidéos du prince Louis (bientôt 2 ans) en compagnie de son frère George (6 ans et demi) et sa sœur Charlotte (bientôt 5 ans). Les trois petites têtes royales applaudissent, comme les Français et les Françaises chaque soir à 20 heures depuis leurs domiciles.

George, Charlotte et Louis soutiennent "tous les médecins, infirmières, soignants, médecins généralistes, pharmaciens, bénévoles et autres membres du personnel du NHS (le système de la santé publique du Royaume-Uni) qui travaillent sans relâche pour aider les personnes touchées par le Covid-19", comme on peut le lire dans la légende de la vidéo partagée sur les réseaux sociaux de la famille royale. 

Une vidéo qui fait l'effet d'un vent de fraîcheur au Royaume-Uni frappé aussi par le coronavirus. Le prince Charles et le Premier ministre Boris Johnson ont d'ailleurs tous les deux été testés positifs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale People Coronavirus
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants