1 min de lecture Famille royale

Kate Middleton révèle le premier mot prononcé par le prince Louis

La duchesse de Cambridge a révélé le premier mot de son fils cadet : "Mary". C'est le nom de la célèbre pâtissière britannique Mary Berry, que Kate Middleton apprécie particulièrement.

Le Prince Louis a fêté son premier anniversaire le mardi 23 avril 2019.
Le Prince Louis a fêté son premier anniversaire le mardi 23 avril 2019. Crédit : THE DUCHESS OF CAMBRIDGE / KENSINGTON PALACE / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

C'est lors de l'émission Berry Merry Christmas sur BBC One que Kate Middleton a révélé un des premiers mots de son fils Louis dimanche 15 décembre au soir : "Mary Berry". C'est le nom d'une célèbre pâtissière britannique dont la duchesse de Cambridge apprécie le travail a rapporté The Sun.

Lors de l'émission, Kate Middleton révèle à la pâtissière que "l'un des premiers mots de Louis a été 'Mary', car à sa hauteur se trouvent tous mes livres de cuisine dans l'étagère de la cuisine," a-t-elle raconté. "Les enfants sont vraiment fascinés par les visages, et votre visage est partout dans vos livres de cuisine et il disait 'c'est Mary Berry'. [...] Alors il vous reconnaîtrait certainement s'il vous voyait aujourd'hui," déclare-t-elle.

Le Duc et la Duchesse de Cambridge participaient à un show mettant en lumière le personnel et bénévoles d'associations qui travaillent pour venir en aide à des personnes défavorisées durant les fêtes. Mary Berry en était la présentatrice. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale People Royaume-Uni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants