1 min de lecture Famille royale

La princesse Charlotte reçoit des roses d'un petit fan et refuse de les lâcher

Pour sa première messe de Noël à Sandringham, la princesse Charlotte a été accueillie chaleureusement pour le public. Un petit garçon lui a même offert un bouquet de roses blanches, dont elle a refusé de se séparer ensuite.

Le prince William et Kate Middleton, avec leurs enfants George et Charlotte, à la messe de Noël, le 25 décembre 2019.
Le prince William et Kate Middleton, avec leurs enfants George et Charlotte, à la messe de Noël, le 25 décembre 2019. Crédit : Ben STANSALL / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

La princesse Charlotte, âgé de 4 ans et demi, a assisté mercredi 25 décembre à sa première messe de Noël à Sandringham. Une tradition de la famille royale d'Angleterre qu'elle ne pouvait pas suivre jusqu'à présent puisque bien trop petite. Intimidée, la fillette a salué comme une grande le public et a même reçu un cadeau des mains d'un petit garçon : un bouquet de roses blanches.

Des centaines de Britanniques attendaient devant l'église Sainte-Marie-Madeleine pour saluer le prince William, Kate Middleton, et leurs deux plus grands enfants. James Heather, 6 ans, était dans la foule avec sa maman Nakita. Quand Kate Middleton et Charlotte sont passées, il a tendu son bouquet, tout fier de lui.

"James avait hâte de voir la princesse Charlotte. Il avait choisi et cueilli les fleurs lui-même. Quand ils (la famille royale) ont quitté l'église, Kate s'est approchée et a demandé 'est-ce qu'elles sont pour Charlotte ?' et James a répondu 'oui' avant de lui tendre le bouquet. Charlotte avait l'air très timide, mais ça se voyait qu'elle était heureuse et elle lui a dit 'merci'", a confié la mère de James au tabloïd The Mirror.

Un peu plus loin, un membre de la sécurité a voulu décharger la princesse Charlotte de ce joli bouquet de roses mais elle a refusé de le donner et l'a gardé avec elle jusqu'à ce qu'elle regagne la voiture avec ses parents.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Angleterre Princesse Charlotte
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants