1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Vaccination : David Guetta parle du "décalage" entre la France et les États-Unis
1 min de lecture

Vaccination : David Guetta parle du "décalage" entre la France et les États-Unis

VU DANS LA PRESSE - Le DJ "ne parle jamais de politique", mais s'est exprimé sur la vaccination en France avant son concert à Orange le 14 août dernier.

David Guetta en décembre 2020 à Paris
David Guetta en décembre 2020 à Paris
Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

À l'occasion de son concert le 14 août dernier à Orange, David Guetta s'est exprimé sur la vaccination et le coronavirus. Des sujets dont il parle peu depuis le début de la pandémie.

Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, il explique : "Cet été, on n’a pas eu beaucoup d’options en Europe, où la plupart des événements d’envergure ont été annulés". David Guetta, qui réside aux États-Unis parle aussi d'un véritable "décalage" avec la France sur le port du masque et les lieux de loisirs : "Ça m’a fait un choc en revenant des États-Unis. En Floride, les gens ne portent plus de masques, tous les restaurants, les clubs sont ouverts. À Las Vegas, les casinos sont ouverts. J’ai halluciné sur le décalage entre les États-Unis et l’Europe".

 "J’espère qu’on va tous s’en sortir très vite et que tout le monde va se faire vacciner. Je suis très surpris par le débat actuel. Je ne parle jamais de politique, mais aujourd’hui, l’enjeu me semble important pour tout le monde", conclut le DJ qui a donné son unique concert en France de 2021 dans le lieu emblématique d'Orange devant 8.500 personnes.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/