1 min de lecture Musique

David Guetta : comment le DJ a-t-il conquis la planète avec ses tubes imparables ?

PODCAST - Artiste visionnaire qui a démocratisé la musique électro, David Guetta se confie dans "All Stars". Dans un long entretien confession, le DJ le plus populaire du globe se livre comme rarement sur des moments intimes de sa vie.

David Guetta dans "All Stars" saison 3
David Guetta dans "All Stars" saison 3 Crédit : Fun Radio
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Just a Little More LoveWhen Loves Takes Over ou bien encore I Gotta Feeling... En plus de 20 ans de carrière, sept albums, et des collaborations prestigieuses avec la crème des artistes internationaux, David Guetta a conquis la planète avec des musiques percutantes, des tubes imparables.

Dans All Stars, un podcast original Fun Radio, le DJ français se confie intimement sur les moments forts de sa carrière, parfois semée d'embûches. L'artiste de 53 ans, artiste majeur de la scène électro mondiale, raconte ses premiers pas dans les clubs en tant que DJ introverti, ses soirées mémorables à Ibiza avec son ex-femme Cathy Guetta avec laquelle il a créé un véritable empire ou bien encore ses collaborations avec les plus grandes stars.

Le DJ producteur, visionnaire - récemment élu meilleur DJ du monde par le prestigieux magazine DJ Mag - évoque les moments marquants de sa carrière qui ont contribué à faire de lui un artiste incontournable. 

Au micro de Sébastien Joseph, ancien directeur des programmes de Fun Radio pendant dix ans, David Guetta multiplie les confidences et anecdotes.

Abonnez-vous à ce podcast
À lire aussi
Eric Jean-Jean
Black Eyed Peas : le SMS de David Guetta à l'origine du tube planétaire "I Gotta Feeling"

>> All Stars, une série de 3-4 épisodes exceptionnels. Dans un long entretien-confession, un DJ mondialement connu revient sur les différents déclics qui ont jalonné son parcours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique RTL Originals All Stars
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants