Hugo affrontera Danny lors de la finale qui aura lieu ce mercredi 7 juin à 21 h 10 sur M6. Dans le podcast Top Chef, le jeune Ardéchois admet être impressionné par le retour fulgurant de Danny dans la compétition, mais reste confiant : "Je n'ai pas fait 14 semaines pour rien. Là, on est la 15ème semaine, c'est l'accomplissement du concours, certes, c'est magnifique d'être en finale, mais il faut quand même arriver à gagner ce concours. Je suis un compétiteur", assure-t-il.
Benjamin de la compétition, Hugo confie à Stéphane Rotenberg avoir été très intimidé par le doyen, Jérémie qui aura conservé sa place dans la compétition pendant 11 semaines. Pour Hugo, le quadragénaire aurait pu être son adversaire dans cette finale 2023 : "Il a beaucoup de restaurants qui ont des gammes différentes de pizzerias, de bistrots, des choses plus gastronomiques, des bar à cocktails, tout ça joue, c'est un ensemble", conclut-il. "Certes, je suis second dans un trois-étoiles, mais je n'ai que 23 ans, donc Jérémie qui en a 40, soit le double de mon âge, et par conséquent aussi le double de mon expérience...", insiste le candidat.
Une expérience qui aura permis à l'expatrié canadien d'obtenir de nombreux coups de cœur : " Il arrive avec énormément de bagage, puis il a fait des très bons plats. Il a commencé le concours sur les chapeaux de roue avec plusieurs coups de cœur. Il bosse beaucoup et puis j'aime bien son univers culinaire", insiste Hugo.
Pour découvrir les autres podcasts Top Chef, rendez-vous ici.