1 min de lecture People

Thomas Dutronc est inquiet pour sa mère Françoise Hardy

VU DANS LA PRESSE - Dans un entretien pour "VSD", le chanteur fait part de son inquiétude concernant l'état de santé de sa mère.

Françoise Hardy, le 11 février 2004
Françoise Hardy, le 11 février 2004 Crédit : Denis Charlet / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est un fils inquiet pour sa mère qui se confie à VSD. Thomas Dutronc donne ainsi des nouvelles de Françoise Hardy et ne cache pas sa crainte, concernant l'étant de santé de la chanteuse, qu'il n'a pas revu depuis le début du confinement.

"Elle est fragile à cause de sa chimio et tout ça... Elle fait partie des personnes à risque mais elle est très prudente. Elle va bien, merci", explique Thomas Dutronc à VSD. Au cours de l'hiver 2019, Jacques Dutronc, son époux, avait révélé que Françoise Hardy était à nouveau malade, après avoir subi un premier cancer du système lymphatique deux ans auparavant.

"J'ai eu un cancer du pharynx, apparemment la tumeur est éradiquée mais enfin, elle peut toujours revenir, on ne sait jamais avec ces trucs là, c'est sournois", confiait-elle au micro de RTL avant d'ajouter : "Mais par contre, les effets secondaires de la radiothérapie sont épouvantables et là je passe vraiment par une période extraordinairement difficile".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Françoise HARDY Thomas Dutronc
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants