1 min de lecture Famille royale

Elizabeth II s'est montrée à cheval pour sa première apparition post-confinement

Pour sa première apparition publique après le confinement, la reine d'Angleterre s'est montrée en forme à dos d'un cheval dans les jardins du château de Windsor dimanche 31 mai.

La reine Elizabeth II montait Balmoral Fern, un Fell Pony de 14 ans, dans le Windsor Home Park dimanche 31 mai 2020.
La reine Elizabeth II montait Balmoral Fern, un Fell Pony de 14 ans, dans le Windsor Home Park dimanche 31 mai 2020. Crédit : Steve Parsons / POOL / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

L'équitation est son sport favori et elle n'a jamais cessé de le pratiquer. La reine Elizabeth II, qui a fêté ses 94 ans il y a à peine plus d'un mois, est apparue en public ce dimanche 31 mai à dos de cheval dans les jardins du château de Windsor, où elle est confinée avec son mari, le prince Philip.

Ces clichés officiels ont été diffusés par Buckingham Palace notamment sur le compte Instagram officiel de la famille royale. Ils sont accompagnés d'une légende : "Sa Majesté aime l'équitation depuis son enfance et a toujours été impliquée dans le bien-être des chevaux qu'elle possède". Ce dimanche, la monture de la reine était Balmoral Fern, un Fell Pony de 14 ans.

Les derniers clichés de la reine datent du 19 mars dernier a rappelé la BBC, où elle quittait Buckingham Palace pour le château de Windsor pour se protéger de l'épidémie de coronavirus. En plein confinement, Elizabeth II avait par ailleurs donné deux allocutions télévisées exceptionnelles lors desquelles elle appelait les Britanniques à ne "jamais perdre espoir".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Angleterre Confinement
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants