1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "On n'est pas couché" : Françoise Hardy se confie sur sa relation avec Jacques Dutronc
1 min de lecture

VIDÉO - "On n'est pas couché" : Françoise Hardy se confie sur sa relation avec Jacques Dutronc

Françoise Hardy était l'invitée de l'émission de Laurent Ruquier à l'occasion de son dernier album "Le large".

Martin Planques

Invitée de l'émission On n'est pas couché sur France 2, Françoise Hardy a présenté son dernier album Personne d'autre. Mais elle est aussi revenue sur son parcours et notamment sa relation si particulière avec le chanteur Jacques Dutronc.


Ils ne vivent plus ensemble, elle vit à Paris et lui reste en Corse toute l'année. "Nous nous voyons seulement lors des vacances", confie Françoise Hardy qui convient qu'une des chansons de son dernier album a été écrite en pensant à Jacques Dutronc. Un morceau, oui, "mais pas tout l'album" tient à préciser Françoise Hardy, qui a confié qu'elle enverrait l’album à Jacques Dutronc pour qu'il l'écoute. "J'ai prévenu Jacques que j'avais écrit ce texte en pensant à notre histoire".

Elle est aussi revenue sur leur rencontre et le début de leur relation dans la fin des années 60. "Je lui faisais des signes très subtils et il faisait lui aussi des signes très subtils. Cela nous a pris beaucoup de temps pour oser le premier pas".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/