Lisandro Cuxi l'a fait ! Après quatre mois de compétition, le Cannois de 17 ans a été sacré "la plus belle voix de France" pour la saison 6 de The Voice. Il succède à Slimane, qui lui a remis le prix lors de la grande finale du 10 juin, sous les applaudissements du public. Après ses interprétations de L'envie d'aimer et Cry Me A River, Lisandro a conquis une dernière fois le public qui a voté pour lui. Il était en compétition avec Nicola Cavallaro (team Zazie), Lucie (team Florent Pagny) et Vincent Vinel (team Mika).
Lisandro Cuxi s'est fait remarqué dès les auditions à l'aveugle. Il a tout de suite choisi de rejoindre l'équipe de Matt Pokora, qu'il admire. Le coach a d'ailleurs très vite remarqué le talent du jeune homme, finaliste de The Voice Kids en 2015 dans l'équipe de Jenifer.
Ses talents de showman plébiscités sur les réseaux sociaux et les coachs ont permis à Lisandro de devenir le gagnant de la saison 6 et de réaliser son rêve. Au fil de l'aventure, il a dévoilé sa passion pour le chant et la danse, mais aussi cette envie de vaincre son bégaiement grâce à la scène. Plus encore, il a été saisi par l'émotion lors de la demi-finale en interprétant Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero, en référence à son père absent.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.