1 min de lecture

"The Voice 2017" : Lisandro Cuxi touche M Pokora et remporte la première battle

REVUE DE TWEETS - Le jeune homme, qui s'est déjà distingué dans "The Voice Kids" est le premier qualifié pour "L'épreuve ultime".

Lisandro Cuxi de "The Voice"

Crédit : Capture TF1

Ludovic Galtier

Après sept soirées d'"Auditions à l'aveugle", TF1 dégainait samedi 15 avril sa première émission de The Voice consacrée aux "Battles". En clair, les talents de chaque coach se sont affrontés : seuls les meilleurs resteront. Nouveauté cette année, les coachs pourront repêcher les candidats éliminés sans limite aucune. Pour débuter cette nouvelle phase de la compétition, M Pokora a choisi d'opposer Lisandro Cuxi et Angelo Powers.

Les deux jeunes hommes se sont provoqués en duel sur une reprise de Runnin' de Beyoncé. Et à ce jeu-là, Lisandro Cuxi, qui s'est déjà fait remarquer dans l'édition pour enfants de l'émission, The Voice Kids, s'est montré le plus intéressant. Seul Mika avait défendu la prestation d'Angelo Powers. Lisandro Cuxi est donc le premier qualifié pour L'épreuve ultime, dernière étape de l'aventure avant les Directs.

Le jeune homme s'est fendu d'un tweet de remerciements à l'égard de son coach : "Grand merci à M Pokora de m'avoir choisi, je ne vais pas te décevoir, je vais travailler encore plus."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info