2 min de lecture Diaporama

EN IMAGES - Qui est Sam Asghari, le nouveau petit ami de Britney Spears ?

La chanteuse et le danseur se sont rencontrés sur le tournage du clip de "Slumber Party", et s'affichent déjà sur les réseaux sociaux.

Sam Asghari est le nouveau petit ami de Britney Spears Crédits : Capture d'écran/Sony | Date : 03/01/2017
5 >
Sam Asghari est le nouveau petit ami de Britney Spears Crédits : Capture d'écran/Sony | Date : 03/01/2017
Sam Asghari a posé pour Iron Magazine, dédié au bodybuilding Date : 03/01/2017
Il aurait rencontré Britney Spears sur le tournage du clip de Slumber Party Date : 03/01/2017
Il est apparu dans le clip de "Work From Home" de Fifth Harmony Date : 03/01/2017
Quand il n'est pas à salle de sport, Sam Asghari se balade à Santa Monica Date : 03/01/2017
1/1
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Britney Spears a un nouveau "beau" dans sa vie, comme disent nos amis anglophones. La popstar de 35 ans fréquente à présent Sam Asghari, danseur, mannequin et bodybuilder qu'elle aurait rencontré pendant le tournage du torride clip de Slumber Party, sorti en novembre dernier. Le jeune homme iranien, arrivé aux États-Unis il y a 9 ans, joue son centre d'intérêt amoureux. Dans la scène la plus absurde, il est assis à une énorme table, sur laquelle la chanteuse se tortille en petite tenue.

Si Britney Spears ne s'est pas encore exprimée sur cette nouvelle idylle, elle s'est en tout cas déjà affichée à plusieurs reprises avec son nouveau petit ami sur les réseaux sociaux. Ce qui, à notre belle époque, vaut tous les discours. Le 1er janvier, elle a partagé une photo d'eux à table, le soir du Nouvel An. Le jeune homme a sa main posée sur son épaule. 

Happy New Year ¿¿¿

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

Les deux amoureux ont même passé Noël ensemble, à en croire le compte Snapchat de la chanteuse. Le 25 décembre, elle s'est amusée à envoyer une vidéo d'eux avec le filtre biche. "Elle a vu quelques personnes en secret cette année, mais Sam est le premier homme qui lui met des papillons dans le ventre et elle est complètement éprise", a déclaré une source au Daily Mail.

Fan de musculation

Mais qui est Sam Asghari ? On en sait peu sur le jeune homme. Si on s'en réfère à son Instagram, c'est un fan chevronné de fitness et de musculation, deux activités auxquelles il semble consacrer le plus clair de son temps. Il est aussi mannequin, et pose en ce moment pour la marque de sport Under Armour. Sam Asghari est aussi apparu dans d'autres clips, comme Work From Home du girls band Fifth Harmony.  

Trying make something out of nothing

Une vidéo publiée par Sam Asghari (@samasghari) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Diaporama Britney Spears People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants